Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement de lili love

Aller en bas 
AuteurMessage
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de lili love Empty
MessageSujet: entrainement de lili love   entrainement de lili love Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:25

bon ba voila je fait mon petite parcours puis je ressangle ,je remonte, puis c' est partit ma juju adore sauter!!!! ba c' est super sa Very Happy , il faut que je mentraine pour le concours c' est dimanche alors je saut 1m20 super puis 1m10 ooh sa fait drole !! puis 1m15 nikel 1m20 olla on touche la barre tant pis puis 1m15 lililove fait tomber la barre oula j' espere que sa va bien se passer pendant le concours , au fet j' ai demander a ana de me dire si elle passer a l' aise ma juj sur 1m20 elle ma dit que oui et heureusement car c' est quand meme une grande juju, Very Happy , oui je suis bete j'y aver pas reflechis a sa lol c' etait evident mais bon tant pis !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de lili love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lili love
» entrainement de lili love
» entrainement de lili love
» lili love au pré
» entrainement de Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: carrière de saut-
Sauter vers: