Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement de lili love

Aller en bas 
AuteurMessage
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de lili love Empty
MessageSujet: entrainement de lili love   entrainement de lili love Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:06

bon j' ai decider de mentrainer sur le plat, lili a deja beaucoup travailler aujourd' hui alor j' ai pa grand chose a dire c' etait nun beau comme presque tous Very Happy , c' est vraiment une juju supeeeeeeeeer!!!!! elle est genial je regrette rien avec elle!!!
bon parlons du cours Very Happy : ba je l' ai mise au trot j' ai fait 2 ; 3 tour de piste pui je la remet au pas, super, puis je vois ana qui passe avec sa super juju, un petite moment d' innatention et hop elle en fait qu' a sa tête elle aller hop elle repart au galop!! non mais ooohh c' est quoi sa?? un petite coup de geule et c' est bon!! voila sinon c' etait genial!!

c' est vraiment une petite coquine cette juju , je l' aime trooop
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de lili love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lili love
» entrainement de lili love
» entrainement de lili love
» Entrainement de Divine Or
» entrainement de Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: carrière mixte-
Sauter vers: