Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de lili love

Aller en bas 
AuteurMessage
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de lili love Empty
MessageSujet: entrainement de lili love   entrainement de lili love Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:24

ba apres avoir bien penser mon dadou , je me mets en selle ana viens juste de sortir du manege decidement on se croise souvent Smile !!! donc je rentre avec lililove et la elle commence a s ' exister , je la calme en geulant un bon coup, elle baissent les oreilles je crois qu' elle a bien compris !!! =) donc je la mais au trot je prend bien mon equilibre tout, pui elle part au galop alors comme elle veut vraiment se defouler je la laisse au galop et je la suit lol, elle va ou elle veut, puis elle saute un petit oxer que ana aver laisser ,j' etais vraiment surprise car a chaque fois ele passer a coter la tout a coup elle a changer de sens et hop elle la sauter bon ba jai failli tomber mais j' ai bien tenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de lili love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lililove
» entrainement de Sirocco
» entrainement de Mabrouk
» lili love au pré
» entrainement de Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: le manège-
Sauter vers: