Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrainement de Mabrouk

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Mabrouk Empty
MessageSujet: entrainement de Mabrouk   entrainement de Mabrouk Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:54

Aujourd'hui je vais sauter avec Mabrouk. Ca fait depuis 3ans qu'on a pas sauté ensemble. Je commence alors par le lacher et le faire un peu sauter pour voir ce qu'il a retenu.
entrainement de Mabrouk 1900161443_small_1
entrainement de Mabrouk 1900156961_small_1
Il saute bien !! Je le resselle puis je viens sur un petit vertical à 1m30 (sachant qu'il saute 1m80 en liberté). Je reviens mais cette fois sur un oxer d'1m45. Tout ce passe bien. Je monte puis termine sur un spa à 1m65. Je le caresse puis le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Mabrouk   entrainement de Mabrouk Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:09

Aujourd'hui je vais dresser un peu. Je suis un peud deborder parce que demain enfin après demain je dois aller au concours complet de Pau !!!Je suis SUPER stresser !!! Je dois tout preparer et partir cet aprem a padd pour refaire le plein de mes affaires. Je commence a detendre au pas. Mabrouk est très détendu. Je passe au trot. Puis au galop. Je met Mabrouk en place puis j'effectue ma reprise de dressage. Mabrouk l'effectue sans problème.Je le remet au trot rêne longue puis je le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Mabrouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lililove
» entrainement de Sirocco
» Entrainement de Divine Or
» entrainement de Lord
» Entrainement de Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: le manège-
Sauter vers: