Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Lord Empty
MessageSujet: entrainement de Lord   entrainement de Lord Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:22

Aujourd'hui première entrainement de saut pour Lord. Je l'ai sellé mais pour l'instant je lui enlève sa selle et lui met un longe de travail au bout de son filet. Il est sublime. Je le laisse marcher dans le manège le temps que j'installe les barres. Je le fait maintenant troter en cercle puis quelques tours au galop. Je le met maintenant sur une croix. Il saute plutôt bien. Maintenant sur un vertical à 80cm enfin je pense arriver au 1m40 en liberté. Je continue sur un oxer à 1m. Il traine un peu des pattes alors bon ba ça tappe ... et lui il aime pas ça !! Donc plusieur coup de cu ... Puis il revient calme. Je lui installe un nouvelle obstacle mais cette fois un oxer a 1m30. Il vole !!!! Puis enfin un oxer a 1m50 ... il est sublime.. Malheureusement je n'ai pas de photo. Je viens de recevoir un coup de fil de Morgane m'apprenant qu'il y aura un concours organisé ce dimanche. Je vais inscrire Lord ... Je le marche un peu . Puis le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Dream
» entrainement de lililove
» entrainement de Sirocco
» entrainement de Mabrouk
» Entrainement de Divine Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: le manège-
Sauter vers: