Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de Dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:57

J'arrive au manège et tout d'un coup la jument se met à boîter et à hennir je cois qu'elle se foue de moi alors je continue mais elle se met à boîter de plus en plus alors je lui touche partout qur le dos etc rien je descend sur le ventre et là elle hennit avant que je ne puisse lui toucher son ventre. Je commence à avoir un peu peur et par pur précaution je préfère appeler mon ami Christian.
Je prend mon téléphone compose son numéro puis j'approche mon portable de mon oreille
rien, le répondeur
je réessaye
"biiiiiiiiiiip,biiiiiiiiiiiip,biiiiiiiiiiiip" toujours rien mais enfin j'entends sa voie
oui, allô ?
Oui Christian c'est ana
Oui, bonjours ana comment vas-tu ?
Et bien figure toi que dream à un comportement trés bizarres elle ne peut bouger enfin elle boitte et je ne peux pas lui toucher son ventre !Ca m'inquiète !
Ok, ok écoute j'arrive en attendant rentre là dans son box et caresse la .
Ok a tout de suite
Je repars alors en direction des écuries toujours inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:10

ah, sa c' etait juste Avant la nouvelle c' est sa nan,? voila j' espere qu' elle va bien aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

Olala, pauvre Dream. Elle a peu être un poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

aujourd'hui je compte faire un peu d'éthologie.
J'ammène Dream au centre du manège lui enlève son licol puis par chercher deux cubes et une barre.
Elle me suis partout comme j'ai chaud j'enlève mon manteau et elle elle le prend entre ses dents puis par au petit trot avec elle est trop mignone !!! Je m'approche tout doucement puis elle par au galop je la suis puis nous partons dans une course poursuite jusqu'à ce que je sois trop fatigué et que je m'arrête. Elle vint vers moi me reposer le manteau je la caresse une forte complicité s'installe peu à peu entre nous. [...] après quelques saut effectuer ensemble je la rentre au écurie sans licol ni rien elle me suis comme un petit chien je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:51

Aujourd'hui j'entraine Dream à la présentation. Après un bon pansage je l'ammène au centre du manège pour voir si elle se met bien en place au niveau de sa tête. [..] elle rechine un peu au debut puis elle se place nous continuons ensemble puis je la fait un peu trotter. [...]
Je la sors je vais la lacher dans le pré avec une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Aujourd'hui je dois travailler le passage avec Dream. Je monte, ressangle puis par doucement au pas. Dream est particulièrement légère aujourd'hui et je n'ai aucun mal à la faire avancer. Elle trottine mais je l'a remer en place. Nous partons maintenant au petit trot. Je met progressivement Dream en place. Elle cède facilement et je n'éprouve aucun mal à la garder en place. Je la met au galop. Puis après quelques tours de galop je me remet au trot pour commencer doucement le passage. Elle le fait facilement. [...] je la laisse un peu souffler puis dessangle d'un trou. Je pars ensuite du manège, pour rentrer au écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:29

Aujourd'hui Dream est plutôt surexitée je décide alors de faire un peu de saut. Nous rentrons dans le manège. Je monte ressangle, puis par marcher un peu. Je laisse Dream se ballader un peu partout le temps d'aller installer une croix au fond du manège. Je remonte puis nous partons au trot. [...] après quelques tours je repasse au pas pour partir au galop, au deux mains. Je viens maintenant sauter la croix. Puis un vertical, je descends puis pars.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:49

Aujourd'hui je vais faire un peu de saut en liberté. J'installe un oxer à 1m10. Je fais détendre Dream puis je la met dessus. Elle saute nickel. Je monte puis une demi-heure plus tard j'atteinds les 1m60. je laisse la juju la dessus. Je la fais un peu trotter puis nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:53

Aujourd'huii je suis vraiiment fatiguée. Je suis dans le manège avec Dream. J'installe des obstacles, pendant qu'elle se défoule [...]
Dream saute le premier obstalce, un verticla d'1,40 m. Elle le saute avec une grande legerté.
Je la change de main et la refait sauter l'obstacle.
Je monte la barre à 1,50 m. Elle le saute avec plus de difficulté.
Je la rechange de main et la met au galop. Hop ! Sauté !
Je range les obstacles et la sort du manège [...].
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:32

Aujourd'hui un peu d'éthologie puis du saut. Je rentre dans le manège. Enlève selle et filet puis met une longe autour du coup de Dream. Je la demande de me suivre puis nous fesons un petit slalom. Elle me suis comme un chien.
Photo :
entrainement de Dream Photo_32841441_small_1
Puis je la laisse se défouler, galoper. Elle s'en donne a coeur joie. Puis je la reprend, la selle puis ... non je ne lui met pas le filet. Je veux voir si elle me fait confiance. Nous sautons des cubes ensemble puis nous sortons du manège. Je la rentre au box puis lui fait un GROS calin.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:07

Aujourd'hui de saut. Je détends Dream puis installe 2 verticales. Je viens dessus. Je me place, elle saute bizarement. Je la reprends puis je reviens. Nous sautons bien, je suis contente je continue. (...). Bon je vous laisse. Bisous au 31/12
Revenir en haut Aller en bas
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:24

super =)
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:09

Aujourd'hui grosse scéance. Je monte puis detends. Elle se laisse faire. Je pars au trot puis au galop. J'installe une croix à 1m40. Je viens, nous sautons. Super. [...] je viens maintenant sur un double avec une croix puis un oxer. Tout deux à 1m40. Je viens, superbe saut, un puis deux. [...] maintenant il y a un droit de 1m60 et sur la diagonale un oxer à 1M55. elle sautte parfaitement le premier mais a un peu de mal sur le deuxième. Elle tribuche puis se remet. Je la refais venir sur l'oxer. Elle saute mieux. Je viens maintenant sur le 1m70 que je voulais faire. Elle vient mais fait une barre. Je reviens avec plus de mouvement, impecable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Sirocco
» entrainement de Mabrouk
» Entrainement de Lord
» Entrainement de Divine Or
» entrainement de lililove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: le manège-
Sauter vers: