Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement de lililove

Aller en bas 
AuteurMessage
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de lililove Empty
MessageSujet: entrainement de lililove   entrainement de lililove Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:18

voila lililove est presque gueri faut que j' attendes jeudi pour sauter des obstacles Sad mais bon c' est pas grave sa fait longtemps que je ne l' est pas entrainer car je l' est laisser se reposer, donc la je rentre dans le manége ana ete en train d' entrainer dream donc j' attends quelle est fini mai elle me fait un signe de la tête en me disant de venir donc je me mets au milieu de la piste pour ne pas la gener (pendant ce temps je la resangle, lui fait des petits bisous sur le bout du museau Very Happy )...., sa y 'es elle a terminer Very Happy je commence a me mettre sur la piste au pas pour commencer je préfere commencer doucement , puis aprés quelque tours au pas je sert mes jambes elle se met au galop, je la calme un peu (oooh pas trop vite non plus il faut que tu reprenne en douceur lililove Very Happy =) a croire que cava vraiment meiux ( je suis contente =) ) donc comme elle a l' air de vouloir aller au galop car à peine si je lachez un peu les reines elle commencer a accelerer, donc hop au galop et voila super galôp j' étais trop bien dessus ouaaaahh Smile magnifique entrainement pour une reprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de lililove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lililove
» entrainement de Dream
» entrainement de Sirocco
» entrainement de Mabrouk
» balade avec lililove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: le manège-
Sauter vers: