Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement de lili love

Aller en bas 
AuteurMessage
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de lili love Empty
MessageSujet: entrainement de lili love   entrainement de lili love Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:18

voila je vais essayer de faire 1m 20 aujourd' hui, allorq je descend je place l' obstacle , je ressangle, puis puis je remonte et je pars au galop c' est partit j' ai un petite peur quand meme Very Happy , allez c' est partit je me lance facon maintenenant c' est trop tard je suis presque qu' a l' obstacle, ma juju est lancer et c' est partit ououuhhhou je vooooooole Very Happy o la je mis croit , XD , super elle la fait nikel sans toucher la barre super je ne sais pa si elle ete beaucoup plus haut que la barre la prochaine fois je demanderai a ana de regarder!!!! pour voir si je peut aller encore plus haut pour l' intant c' est deja tres bien je vais m' entrainer en 1 m 20
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de lili love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de lili love
» entrainement de lili love
» entrainement de lili love
» lili love au pré
» entrainement de Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: carrière de saut-
Sauter vers: