Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

Aujourd'hui aprés le super entrainement de dressage d'hier j'ai décider de travailler un peu le saut et voir ce qu'elle sait faire.
Je commence par détendre tout doucement . Puis aprés je décends pour mettre un obstacle (et oui malheureusement on a pas encore de télécomande ^^). J'installe une petite croix à 80 cm je décide de laisser le vertical d'1m40 il me servira après mais biensûr je baisserais les barres et non je ne suis pas encore sucidaire ^^.
Je viens au trot et la la juju s'arrête net !!! Non mais pour qui elle se prends c'est pas possile !! Quand je suis venu l'acheter faute de pouvoir l'essayer une fille l'a fait sauter un vertical à 1m50 !!! Alors une petite croix à 80 cm j'hallucine !! Je la remet au trot et la elle part en coup de cul rodéo etc, resultat je tombe la jument par dans un galop de ouff et viens sauter le vertical à 1m40 !!! Non mais attender elle n'avais rien sauté avant !! J'étais suffoquée !Je remonte dessus et décide de venir sur le vertical pour voir sa réaction et là elle me le saute nickel et tout pas de barres rien !!Je descend baisse un peu à 1m20 pour installer un oxer derrière. Elle saute super bien je continue monte un peu les barres puis aprés 30min de saut intenssif je la remet au trot rênes longues. Puis progressivement au pas dessangle d'un trou puis sors de la carrière toujours sur son dot. A la sortie je vois fuego avec Divine en selle. Je vais vers eux.
Salut morgane ça va ?
Oui trés bien et toi
Ba oui un peu halluciné de la scéance d'aujourd'hui mais je te raconterais tout ça plus tard je vais un peu me ballader rêne longue au pas dans la forêt à tout à l'heure
ok bisous à tout à l'heure !!
C'est alors que je partis toujours rêne longue en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:04

Aujourd'hui manon et avec moi aprés notre super ballade je décide de sauter avec Dream pour m'entrainer pour le concours du 30. Manon m'installe une croix à 80cm. Je détends. Je viens au trot elle saute comme un dieu. Le temps que je fasse un peu galopper Dream Manon m'installe 6m derrière la croix un vertical à 90cm. Je viens dans un galop cadencé. Elle vient les oreilles pointés en avant, elle saute regaloppe resaute. Je l'aime mon dadou. Manon m'installe alors un oxer d'1m40. J'ai un peu peur car je n'ai jamais sauté ça avec elle. elle arrive se rassemble dans son galop et saute. Nous continuons de monter les barres, 1m50, 1m55 puis enfin un oxer à 1m60. Dream part attentif. Galoppe, se rassemble, accelère et saute !J'ai l'impression de voler !Elle saute super bien !!
Je lui donne une carotte. Noous sortons rentrer Dream au box.
Revenir en haut Aller en bas
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

oé c' etait trop bien ton entrainement ana , on c ' est trop amuser en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:33

Aujourd'hui nouvel entrainement de saut et oui c'est bientôt le concours !! Je ne c'est pas encore si je l'inscrit en cce ou seulement en saut enfin je verais !! Donc je pars au trot main droite puis main gauche puis aprés 1/4h de trot je galoppe aux deux mains puis decends et oui c'est ça quand on est toute seule !! Enfin bon comme je n'ai pas trop envie de descendre 6x je met les 6 obstacles directs mais des petits car je saute à cru ! Donc j'installe une croix à 50cm puis deux verticals un à 60cm et l'autre à 80cm puis j'installe un oxer montant à 80cm et enfin un double de un verticale à 80cm et un oxer à 90cm !! Et oui ça monte !! Enfin bon je viens sur la croix au trot en essayant d'être enlevée mais je n'y arrive pas =s donc je viens au trot Dream saute mais un TRES gros saut alors moi je fais un vol plané !! Je vous dit pas je reombe 6m plus loin juste devant l'oxer !!Je me relève tant bien que mal puis viens rassurer Dream qui est toute affolée. Je reviens elle saute moins haut puis nous continons d'enchainer les obstacles parfaitement bien. A la fin je lui donne une grosse pomme toute rouge elle l'a croqua avec gourmandise. Nous sortons puis je la rentre dans son box après un bon gros pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

Aujourd'hui je compte faire un gros parcours de saut de 1m20/1m30 à ma louloutte et oui on fait bientôt un concours alors même si c'est tout petit je veux quand même l'entraîner plus haut. Donc aujourd'hui je crois que je vais me faire des muscles et en + morgane n'est même pas là pour venir m'aider la méchante Razz enfin bon je commence par détendre un peu Dream au trois allures puis je descends pour commencer mon dur boulot j'installe tout les obstacles puis j'en met un à par une petite croix pour détendre. Je vous met mon parcours si j'y arrive
bouuuuuuuuuuuuuu sa marche pas j'ai passé une heure à le faire !!!!! Evil or Very Mad
enfin bon mon parcours terminé je viens sur la croix de fois nickel .
Je commence alors mon parcours tout se passe bien elle saute vraiment bien et ne touche aucune barre jusqu'au dernière obstacle un bidet . Je me dirige méfiante elle saute mais je ne sais pas ce qui c'est passé elle touche la barre la fait tomber et là elle par dans un de ces galops coup de culs j'étais trimballée !!! Je reprends un peu mes esprit je la met en cercle la rassure. Je descend pour remettre la barre remonte puis reviens et elle me fais un de ces sauts 3m au dessus de l'obsctacle !! Je la caresse la marche puis dessangle pour la rentrer à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:58

J'installe des obstacles en étoile. Deux à 80cm et deux à 90.
Je viens d'abord sur un puis deux. Je veux travailler les options.
Dream a un peu du mal à tourner au débus puis après 8 sauts elle commence à tourner un peu plus court.
Tout ce passe bien et après une demi-heure de saut je l'arrête la trotte un peu puis la rentre aux écuries.
Voilà c'était court mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:23

J'arriva avec Dream
Je l'arrêta et la ressangla
Puis, je monta
Je pressa les jambes et la fit avancer
Je l'échauffa en maisn gauche au trot
Cercle, demie volte renversé
queqlues pas de coté, diagonal,serpentine...
Ensuite, je fis la même chose en main droite
Cercle, demie volte renversé
queqlues pas de coté, diagonal,serpentine...
Avant de commencer le parcours, je la fis galoper un peu

Parcours

Je le mis sur le parcours, qui était constitué de:
-Un vertical de 80cm
-Un oxer de 75cm et 20cm de largeur
-Un Palanque de 80cm
-Une gymnastique de trois obstacle de vertical de 75cm
-Un oxer de 75cm et 20 cm de largeur
-Une rivière de 50cm de hauteur et de 50cm de largeur
-Un vertical de 80cm

Je le mis donc on galop et la mis sur le parcours
Elle sauta les 3 premiers avec beaucoup d'impulsion et de volonté
Cependant, au 4ième, elle rata le A mais sauta les 2 autre parfaitement
Ensuite, l'oxer. Elle hésita un moment. Le son des sabots cognant sur les barres retentis. Mais rien ne tomba.
La rivière. Je la fis accelérée et la fit sauter
Puis, le dernier vertical. elle galopa et,s'élanca
Je pris ma position et l'accompagna. Elle atteris et continua de galoper.

Je la ralentis et la mis au pas
Je la flatta et la félicita durant qu'elle marchait
Environ 5 min plus tard, je l'arrêta et descendit
Je la désangla un peu
Je remonta mes étriers et l'emmena à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Dream
» entrainement de Dream
» Entrainement de Lord
» Entrainement de Divine Or
» entrainement de lililove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: carrière de saut-
Sauter vers: