Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:54

Aujourd'hui courte scéance car pas beaucoup de temps. Je la ressangle, puis monte. Je détends puis commence les cessions à la jambe. Dream réponds très bien. Je continu puis enchaine sur les épaules en dedans. Tout ce passe bien. Je marche, dessangle, puis part. Courte scéance mais bien. Je caresse Dream, à demain poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Dream Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dream   entrainement de Dream Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:18

Aujourd'hui, j'ai décidé de monter Dream dans la carrière.
Je la ressangle et monte sur son dos. Je l'échaufe au pas en faisant le tour de la carrière. Puis, je la met au trot à main gauche, sur le bon diagonal. Je l'aiime cette juju ! Je continu de la faire troter, mais sur un crcle. Peu à peu, je réduis le diamètre du cercle. Elle à un peu du mal, elle n'est pas assez souple ...
Je change de main, et la fait trotter [...].
Ensuite, je ralentis, et passe au pas. Je demande un dépard au galop, et tout de suite elle s'execute. Je fais quelques foulés, et place mes aide pour lui faire faire un galop rassemblé. Hop ! Et voila !! [...]
Je galop à l'autre main, mais en demandant un galop allongé [...]
Pour finir, je la laisse se défouler et en rallongeant mes rênes, je sert mes jambes, elle se met au galop. Je lui demande d'aller plus vite. Je crois qu'elle à compris et galop à toute allures.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Dream
» Entrainement de Lord
» Entrainement de Divine Or
» entrainement de Lord
» Entrainement de Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: carrière de dressage-
Sauter vers: