Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Séance de longe avec Divine Or

Aller en bas 
AuteurMessage
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance de longe avec Divine Or Empty
MessageSujet: Séance de longe avec Divine Or   Séance de longe avec Divine Or Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:02

Aujourd'hui, il n'y a pas de concours. Il faut que je l'habitue un peu à moi, si je veux gagner avec elle. Donc je choisie de la longer. Je les brossée longtemps, parce qu'elle avait beaucoup de boue sur elle, car elle était allée au prés hier avec le jujus d'Ana et de Manon. Maintenant sa robe brille.

Je commence à la mettre au pas à main gauche. Puis au trot. Elle fait la folle, elle se met au galop, et donne des coups de cul. Je la remet au trot. Pas question de travailler comme ça ! Je la fait ralentir (toujours au trot), puis accélérer, sans partir au galop. Maintenant je la ralentit et elle passe au pas. STOP. Arrêt. Hop, au galop. Elle avance avec un galop souple. Sa crinière vole dans le vent, je la trouve magnifique ...
Je la ralentit, et la fait changer de main. Je fait pareil à main droite. Exellent. [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance de longe avec Divine Or Empty
MessageSujet: Re: Séance de longe avec Divine Or   Séance de longe avec Divine Or Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:39

Aujourd'hui, il est beau.
Divine à l'air calme. Je la met au trot à main gauche. Elle à l'air contente de reprendre le travail ! Je fais accélérer, et elle commence à galoper. J'essaye de l'arrêter mais elle ne veux pas repasser au pas ! Je racourcis ma longe peu à peu. Divine repasse au trot puis au pas. Elle est maintenant calme.
Je la change de main ...
La met au galop, tout ce passe bien ! Je la met ensuite au trot. Elle a de très belle allures.
Je la repasse au pas, puis rentre à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
 
Séance de longe avec Divine Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scéance de longe avec Speed Forever
» scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman
» CSO avec Divine Or
» Balade avec Divine Or
» Séance d'obstacles avec Divine Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: le rond de longe-
Sauter vers: