Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Séance d'obstacles avec Divine Or.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:36

Aujourd'hui, après un bon pansage, Divine est en pleine forme.
Donc je l'emmène dans la carrière de saut. En arrivant, je croise Anna et sa juju. Elles vont faire une balade dans la forêt.
Aujourd'hui, j'ai envie de pousser Divine Or à la limite de ses capacités (je sais c'est pas bien, mais je doit savoir jusqu'où elle peut sauter !).
Donc j'installe un vertical d'1,20 m pour commencer. Un droit est juste derrière. Donc je l'échauffe aux deux mains. Aux trois allures. Elle est assez chaude (façon de parler, dzl mais j'ai l'espris mal tourner. Ce n'est pas de ma faute Razz ). Je commence à sauter le vertical. Divine fonce sur l'obstacle. Je n'arrive pas vraiment à la retenir. Elle poursuit son chemain sur le droit. Elle a un coup de saut magnifique !! (Normal, vu ses parents.)
Je la laisse un peu souffler, et descend pour monter le premier obstacle. Je le met à 1,40 m. J'installe aussi un autre obstale qui est plus loin. Je le monte à 1,50 m. Divine est habituée à sauter 1,30 m, avec son ancien propriétaire.
Je commence le parcours. Divine à une allure régulière, mais accélère un peu devant l'obstacle. Du moment qu'elle le saute, ça ne me dérange pas ! Le vertical est passé ... Le droit aussi ... Et les 5 autres obstacles qui suivent aussi. Nous avons fait un très bon parcours. Dommage qu'Ana et Manon ne soit pas là pour voir nos explois !
J'espère qu'un jour on pourra faire un truc ensemble, une balade, des jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

ba si moi j'étais là mais tu m'a pas vu !! Super ton parcours !
Revenir en haut Aller en bas
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:46

Oh Oh, tu m'espionnée !!
XDeiii
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:48

et oui mais t'aurais vu mon entrainement avec Dream c'était magique !!
Revenir en haut Aller en bas
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

A nan, je ne t'ai pas vu. Je suis juste arrivée à la fin ... Je te promet que la prochaine moi je vienderais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:06

ok
ps : j'ai une amie qui va surement s'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:12

Cool, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:39

Aujourd'hui, saut d'obstale avec Divine. Elle est toute belle. Je lui es mis du produit pour faire briller sa robe.
Oh, bah tient ... Les obstacles sont en place. D'habitude je suis obligée de les monter. La hauteur est d'1m40/50 pour chaque obstacle.
Je détend Divine aux 2 mains en commençant par la gauche. Et aux 3 allures. Elle est très souple aujourd'hui !
Je me dirige vers un vertical. Divine accélère en le voyant. Elle le saute. Puis nous faisons une courbe et arrivons sur un droit. Elle le saute. Mais fais tomber une barre. Pas grave. Je continue quand même. A doite il y a un double. Assez haut. J'éspère que Divine le passera ! ... Ouf, sans problème. Mais elle a fais un bruit bizarre à la resception. [...]
Je continue ma séance à travailler sur les virages serrés. Car Divine à un peu du mal à tourner court. [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:53

trés belle entrainement avec ton cheval j' espere etre la la prochaine fois jaimerais bien te voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

Aujourd'huii, Divine est en pleiine forme. Elle est juste un peu nerveuse, car elle est rester 1 jours dans son box. Je l'emmène donc dans la carrière d'obstacle. Les obstacles ont une hauteur d'1m20/30. Ana à sans doute sautée ce matin.
Je détend Divine sur un cercle à main gauche, aux trois allures. Puis à main droite. Je la fait sauter un petit oxer de 90 cm, puis un vertical de la même hauteur.
Pour m'entrainer au concours, j'ai décidée de faire un parcours [...].
Je me prépare, r'acourcie les rênes et la fait partir au galop. Nous sautons le premier obstacle, un droit, d'1m20. Puiis un vertical ... Nous continuons par un double. Oups, j'ai fait tomber la barre ... Pas grave. Nous arrivons devant un droit. Ouf, nous l'avons sauté ! [...]
C'était un très bon parcours, à par la barre [...].
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:59

Demain c'est le jour J. Donc je ne vais pas faire sauter Divine longtemps [...]
J'installe les obstacles à 1m20, puis commence la détente.
Je met Divine au galop à gauche. Elle fait une petite ruade pour me montrer sa joie. Elle est marrante. Je la remet tout de même en place.
Je galop pendant sur foulées, puis la ralentis, la change de main,et la met au galop à droite. Sur un cercle.
Je la repasse au trot, puis au pas ...

Je commence le parcours au galop. Je vien directement sur un vertical d'1m. Puis je saute un droit. Très bien. Mince ou est le troisième obstacle ? A le voila. C'est un SPA d'1m10 environs. Le quatrième obstacle et un double. Hop. Hop. Je termine le parcours par un vertical d'1m20.

J'éspère que Divine fera aussi bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séance d'obstacles avec Divine Or. Empty
MessageSujet: Re: Séance d'obstacles avec Divine Or.   Séance d'obstacles avec Divine Or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'obstacles avec Divine Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSO avec Divine Or
» Balade avec Divine Or
» Séance de longe avec Divine Or
» Entrainement de Divine Or
» Douche de Divine Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: carrière de saut-
Sauter vers: