Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CSO avec Divine Or

Aller en bas 
AuteurMessage
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

CSO avec Divine Or Empty
MessageSujet: CSO avec Divine Or   CSO avec Divine Or Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:19

Concours du 30/11/08 :

C'est mon tour, je suis un peu stressé, et Divine aussi.
Je part au trot, et vais saluer les juge. La cloche sonne. C'est à nous.
Je connais mon parcours par coeur.

Je lance Divine à main gauche et saute le premier obstacle. C'est un oxer rouge et violet. Le deuxième est un vertical, suivis d'un bidet. Divine me fais un gros refus, mais je reste sur son dos. Je lui donne un tit coup de cravache sur l'épaule, et elle saute l'obstacle. Je continue et je saute le troisième. Je passe à main droite, pour aller sauter le quatrième a et b. Le cinquième est un petit vertical jaune. Le sixième est un gros bidet. Divine fait un refus, je savais, elle a peur des bidets. Je fais demi-tour et saute l'obstacle. Je met Divine à main gauche, pour aller sauter les trois obstacles qui suivent. Le dixième obstacle est plus loin, je fais une petit accélération, et je le saute. Oups, une barre est tombée ...

Voila, j'ai terminé le parcours, pour un début c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
 
CSO avec Divine Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Divine Or
» Séance d'obstacles avec Divine Or.
» Séance de longe avec Divine Or
» Détente de Divine Or
» Entrainement de Divine Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Concours :: concours de saut-
Sauter vers: