Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détente de Divine Or

Aller en bas 
AuteurMessage
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Détente de Divine Or Empty
MessageSujet: Détente de Divine Or   Détente de Divine Or Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:43

J'arrive dans la carrière de détente, là, il y a déja 10 cavaliers dont Ana et sa superbe jument Dream.
Je fais le tour de la carrière en faisant attention aux autres cavaliers. Leurs chevaux sont tous très beaux.
Je met Divine au trot, à main gauche. Je fais des voltes, et la repasse au pas.
Je change de main et la fait trotter dans toute la carrière. Puis je la met au galop à main droite, sur un cercle que je diminue de plus en plus. Je la fait galoper à main gauche aussi.

Je regarde si personne de va sauter les obstacles, puis je vais vers un petit vertical de 80 cm. Divine l'enjambe. A la maison, elle a l'habitude de sauter 1m30. Voir plus. Mais là, comme c'est son premier concours, je préfére pas sauter trop haut !

Donc, voila, je fais une courbe et vien sauter un spa d'1m. Divine fais un drole de bruit à la resseption.
Je termine ma détente tranquilement [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
 
Détente de Divine Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente de Dream
» CSO avec Divine Or
» Divine Or au prés.
» Entrainement de Divine Or
» Entrainement de Divine Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Concours :: carrière de détente-
Sauter vers: