Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détente de Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Détente de Dream Empty
MessageSujet: Détente de Dream   Détente de Dream Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:21

Concours de saut du 30/11/08

Aujourd'hui c'est notre premier concours à Dream et moi. Morgane est déjà là.
Je descend mes etriers, sangle puis je monte. Dream est très calme et nous commençons par quelques tours au pas. Je me remémorise mon parcours dans la tête puis par au trot. Un coup de vent et un sac s'envole et c'est la panique à bord !! Elle pars s'embarque dans un galop pas possible. Je la met en cercle elle est en sueur. Je la caresse, la rassure. J'espère que ce ne sera pas comme ça pendant notre tours !! Je la remet tranquillement au trot mais déjà on annonce le début de la compétition !Plus de temps à perdre je pars au galop et demande qu'on m'installe une croix. Je viens dessus trois fois Dream saute bien. Je viens maintenant sur un vertical, elle alonge un peu ses foulées puis les rassemblent et saute. C'était un gros saut !! Je reviens plus calmement au trot, elle saute mieux. Je viens sur un oxer puis l'a remet au pas rênes longues. Je sors me présenter devant la carrière de saut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente de Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente de Divine Or
» Dream au pré
» dream au pré
» Box d'Anacheval1
» entainement de dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Concours :: carrière de détente-
Sauter vers: