Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box d'Anacheval1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:57

Dream
Box d'Anacheval1 527261259_small
race : pur-sang arabe
robe : gris
âge : 12 ans
papier : oui
concours : oui CSO
niveau : 0
Dream est une magnifique jument psa elle saute aussi trés bien et elle a fait plein de beau produit.
Vétérinaire :
vaccin : Ok
vermifuge : ok

Maréchal-ferrant

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://harasderio.1fr1.net
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Arrivée de Dream   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:02

Arriver de Dream à l'écurie :
Aujourd'hui c'est le grand jour Dream arrive enfin à l'écurie !Je n'ai pas dormi de la nuit je ne pense qu'à elle !
à 9h un grand van rouge se gare dans le parking de l'écurie , j'accours , c'est bien lui !!Cette belle jument qui me regarde d'un oeil doux . J'aide les palfreniers à le descendre puis je la fais marcher une 20 de minutes je la laisse dans la main d'un palfrenier le temps que je règle les derniers détails de la vente. Puis une heure plus-tard Dream est à moi oui moi seule !!Jamais je n'oublierai cet instant magique où mon regard à croisé celui de cette magnifique jument de neige. Elle est puissante, majestueux mais aussi trés doux il me fixe, m'observe du coin de l'oeil je décide alors d'aller faire le tour des écuries avec elle puis d'effectuer un bon pansage puis enfin la laisser tranquille. Après l'avoir bouchonner vigoureusement je la rentre dans son box elle est juste à côté de Jolly le cheval de fuego. Je m'installe à côté d'eux me repose enfin aprés une nuit blanche.
Je m'endore, Dream me renifle puis se couche elle aussi à mes côtés. Je suis heureuse, tellement heureuse.
Entre elle et moi c'est le début d'une longue histoire d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:01

Aujourd'hui je vais bosser le saut.
J'arrive aux écuries quand je rencontre M.4nOn.
Salut manon ça va ?
Oui, oui je viens d'arriver .
Ah cool moi aussi bon je te laisse .
Ok on se retrouve tout à l'heure !
Ok
Alors aprés cette courte discussion je partie rejoindre ma juju.
J'arrive devant son box je n'arrive pas à la croire elle avait réussi à ouvrir son box pour se retrouver en plein milieu de l'écurie en train d'embetter un autre cheval !! Nan mais dis donc !!
Je la reprend la remet dans son box le temps d'aller chercher mes brosses et mon licol.
Je la ressort l'attache la brosse puis la selle.
Je pars en direction de la carrière de saut
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:26

Me revoilà à nouveau en attendant Christian.
Je masse et caresse longuement ma jument elle sue. Elle commence petit à petit à devenir toute trempée. Je prie pour que Christian se dépèche elle a peut-être une fourbure car c'est vrai que ça fait plusieurs jours qu'elle grossit à vue d'oeil ! Heureusement, j'entens la voiture de christian se garrer, il se précipite dans l'écurie.
Christian ouf tu es là, dream commence à suer et elle veux se coucher mais je ne l'ai pas laissée car je ne sais pas ce qu'elle a.
Ok très bien je vais lui donner un calmant pour pouvoir regarder son ventre.
Alors christian piqua Dream pour qu'elle se calme, la jument se calma et Christian pu enfin regarder son ventre.
Tu n'as rien remarqué d'anormal ?
Ba non à part qu'elle grossit car elle mange plus
Après que Christian ait regardé son ventre il me dit avec un grand sourire ta jument est pleine !
Mais ce n'est pas possible les propriétaires ne m'ent n'ont pas parlé !!
Et bien ils ont du vouloir te le cacher en fin en tout cas il va falloir effectuer une echographie pour voir de combien de mois elle l'est !!
J'étais énervée mais en même temps trés heureuse mais je ne le savais même pas et je ne sais même pas qui est le père ! Je décide alors d'aller appeler les anciens proprios ils pourront sûrement m'en dire plus !! Mais en attendant nous devons charger ma poulette .
Aprés avoir réussi tant bien que mal de charger dream nous partons en direction de la clinique la plus proche.Aprés une heure de route nous arrivons enfin devant la clinique où travaille Christian il court à l'intérieur je ne sait pas ce qu'il fait !! Un quart d'heure plus tard il reviens m'annoncer que la salle est prète et que nous y allons tout de suite pas de temps à perdre .
Je descend Dream elle est épuisée. Nous courrons jusqu'à la salle .
Christian regarde son ventre et me dit avec joie mais inquiétude : Ta jument devrait accoucher d'ici une ou deux heures nous allons la mettre dans un box de la clinique !
Je n'est pas le temps de riposter que la jument est déjà là-bas !!
Je cours la rejoindre elle c'est allongée tranquillementet Christian est assis pret d'elle je me rajoute alors au table et je caresse longuement dream. L'attente va être insupportable mais déjà que je crains le pire Christian part pour aller chercher du personnel ! mais si la jument accouche !!Christian ne me réponds pas il est déjà parti .
Une demi-heure plus tard Christian revient des gants aux mains et avec 3 infirmiers en plus .
2heures plus tard Dream pousse un henissement de douleur et c'est alors que je voie sortir les jambes du poulains puis sa tête puis tout son corps heureusement un infirmier me tend un appareil photo et j'ai pu immortaliser la scène .
Voilà une photo (dsl il bougeait) Box d'Anacheval1 DSC00442
Je vais me reposer de toutes ses émotions pendant que les infirmiers aident Christian à monter Dream et son poulain "Sirocco" dans le van.


Dernière édition par Anacheval1 le Mer 31 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:50

juste une photo de lui parce qu'il est trop beau
Box d'Anacheval1 Foal
Revenir en haut Aller en bas
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02

ouaaah l' annonce qui a du te faire un gros choque et ta appeler les anciens propriio ? parce que sa se fait pas quand même, enfin c' est trop bien en plus il et trop beau sirocco trop mimi !!! sa c' est passer vite l' acouchement en plus , heureusement que tu la vue a temps, en tout qu' a je suis heureuse pour toi , c' est trop bien nous avons un petit poulain au centre equestre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

oui je suis trés contente et quand j'ai appelé les proprio il m'on dit ah oui on avait oublié et puis on pensait pas que ça marcherait !! Mad enfin en tout cas il me le laisse et il m'on envoyé une photo du papa un trés beau psa trés bon en saut mais moin en dressage enfin bon je vous met une photo .
il s'apelle Equinox de la brie
Box d'Anacheval1 799759433
enfin bref en ce moment je ne suis pas trop là et je vais mettre la fiche d'aide pour l'êge du poulain il devrait donc maintenant avoir 8 mois !! Et oui c'est qu'il grandit le bout de chou !! Je vais commencer à le manipuler un peu promis je vous met une photo au rond de longe .
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:04

Aujourd'hui je dois separer Sirocco de sa Dream cela va être difficile mais bon il faut bien le faire un jour.
je rentre dans le box de Dream et sirocco pour voir comment ils vont. Sirocco va bien mais il n'a pas l'air de se douter que c'est la dernière fois qu'il sera avec sa maman. Je m'approche il me reniffle me sens puis repart vers sa mère. Je lui met son petit licol puis je le sors sans sa maman exercice qu'il a déjà effectuer au par avant. Il me suis tranquillement, trottine puis repasse au pas. je l'attache dehors pour effectuer son pansage. Il ne bouge pas. je lui curre les pieds. Puis je sors en direction du rond-de-longe.
(je vous retrouve là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

Aujourd'hui avec Dream
la voilà maintenant toute seule alors je vais en profiter pour faire une ballade.
Je sors Dream je commence par lui enfiler son licol et là madame pars dehors en face des box interieurs je flippe mais heureusement manon à eux la bonne idée de fermer la grille je laisse un peu dream se défouler en profite pour prendre quelques photos et oui mon téléphonne n'est jamais bien loin parcontre sans faire exprer j'ai mis un cadre rond enfain on voit dream c'est le principale
Box d'Anacheval1 Dyn001_original_448_316_pjpeg_2583696_b99e2466f6ccc724c4fe03fa4e5c04f3
Je ratrappe ensuite dream lui met son licol et nous partons à cru.
(je vous retrouve dans la ballade en forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:10

Aujourd'hui je vais encore sauter mais cette fois à cru !!
Enfin bref je rentre à l'écurie j'entends Sirocco hennir mais je le laisse je viendrais plus-tard !! Je m'approche alors de Dream elle est magnifique !! Nan vraiment elle est sublime ! Je la sors la brosse puis lui met juste un licol et des protections et oui aujourd'hui c'est cru . Je pars maintenant en direction de la carrière de saut.
(je vous retrouve là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:30

Aujourd'hui une grosse journée s'annonce car je vais faire une simulation de la compétition de la semaine prochaine je vais donc faire un parcours entier de saut avec sous bassements et tout. Et en plus je vais faire sauter un peu Sirocco en liberté histoire de voir un peu ce qu'il vaut .
Donc j'arrive au écurie il n'y a personnes tout est calme. Je m'approche du box de Dream la caresse puis lui enfile son licol. Nous sortons dehors pour être au soleil. Je commence à brosser Dream elle ferme les yeux se laisse faire elle est trop mignone !! je la selle lui met tout mon matos de saut puis nous partons en direction de la carrière de saut.
( je vous retrouve là-bas )
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:18

après notre séance de saut de ce matin comme je vois que Dream n'est pas du tout fatigué je décide de faire un peu de jeu dans le manège.
Je lui fit un petit coup de brosse puis nous partons ensemble dans le manège.
PS: Sirocco à maintenant 1ans 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:53

aujourd'hui je dois bosser un peu les options pour le concours de dimanche.
Je rentre donc dans le box de Dream et là je voie la madame dehors dans l'écurie.
Je la reprend lui met son licol et l'attache. Comme je n'ai pas beaucoup de temps je la panse en vitesse la selle puis par dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:25

Aujourd'hui pas grand chose une petite ballade dans la campagne pour faire quelques sprint mais bien sur à cru !!!
Je voie manon dans le parking en train de se garer mais elle telephone donc je préfère ne pas la déranger.
Je rentre dans le box de Dream lui met un coup de brosse puis un simple licol. Et oui aujourd'hui c'est à l'indienne xD !!!!
Je pars sur son dos en direction de la campagne .
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:31

Aujourd'hui je dois bosser Dream essentielement sur notre concours de présentation donc aujourd'hui je ne monte pas.
Je rentre dans l'écurie sors Dream et vais chercher l'intégrale de mes affaires de pansage car aujourd'hui gros pansage. Je pense acheté du maquillage etc ... je la brosse [...] puis la sors avec son beau licol de présentation en direction du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:34

Aujourd'hui pas grand chose puisque demain c'est le concours. je compte donc travailler le plat pendant une demi-heure( pas +) puis la préparer pour demain, faut que je prépare le camion. Nous allons embarquer demain matin vers 9h30 pour être là-bas vers 9h45/10h00. Je prépare donc ma louloutte ce soir pour ne pas avoir trop de chose a faire demain matin.
J'arrive donc aux écuries. Je sors chercher mon matos de pansage et ma selle et bien sûr il faut qu'il pleuve !! Heureusement nous avons un parking couvert( enfin une aire de pansage où est garré le van.) donc je garre ma baniole dedans. J'arrive près du box de Dream et j'entends Sirocco hennir comme un tarré et défoncer la porte de son box. Je me précipite dehors et voit Sirocco heureusement retenu par son licol, affolé. Je pars vers lui le dégage puis l'ammène en courant dans l'écurie intérieur. Je pense qu'il va dormir ici ce soir. Je l'installe dans un box vide et regarde par la fenêtre si des chevaux ne sont pas dans le pré heureusement tout le monde est là. Je ferme la grande porte de l'écurie nous sommes à l'abris. J'ai froid mais je me réchauffe très vite. Je voit Sirocco tremblant de froid. Il fallait que je lui trouve une couverture que je bourre de paille sec pour le réchauffer. Je met une couverture à chaque cheval puis je sors enfin Dream pour la brosser. Même si je ne pense pas faire de plat je vais au moins la marcher dans l'aire de pansage histoire de lui faire un peu marcher ses muscles. Je la brosse la selle puis par dans l'aire de pansage [...] Je marche pendant une demi-heure puis descend. Je la desselle, la panse puis commence à la pionter. [...] mon travail achevé je fais sa tresse de queue je suis assez fière. Je lui curre les pieds les graisses puis lui met sa couverture sechante. Je pars chercher mes affaires quand j'entends un éclair au loin. Les chevaux prennent peur, s'affolent je les rassurent un par un. Puis par chercher mon matériel de transport. [...] Je reviens met les protections de transport, son protège queue et son protège nuque. Puis je lui met sa couverture sechante surmontée d'une couverture en coton. Je laisse Dream se reposer une minute le temps de charger mes affaires dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: le grand départ   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:34

J'arrive ce matin en retard comme d'habitude, je cours tout est inondé !! Je suis toute seule je décide donc d'embarquer les chevaux et de les ammener à la compétition. [...] Je rentre dans les écuries sort Dream en première, quelques pions sont défait mais rien de trop important. Je lui mets des cloches (j'avais oublié hier ) puis je l'attache au camion. Je sors en suite Divine, 3 pions sont enlevés. Je l'attache elle aussi au camion, puis je sors Lilli Love et la rien est fait la juju est ni protégée ni piontée !! J'halucine !! Je pars en vitesse chercher ses affaires. Je n'aurais surement pas le temps de la piontée mais je préfère la protéger en priorité. Je lui met des protections de transport. Des cloches , son protège queue et une couverture en coton. Je vais voir dans mes affaires si je n'ai pas deux protèges nuque. [...] malheueusement non. Je l'attache elle aussi au camion, je dis enrevoir à Sirocco puis embarque nos trois chevaux. [...] Je me mets au volant et commence à conduir tout doucement car les chevux tapent un peu. [...] je m'engage maintenant sur l'autoroute puis une quart d'heure plus tard j'arrive à la compétition. Je ressent à nouveau l'ambiance éléctrique de la compétition, le stress. Les chevaux sont un peu plus calme mais je n'arrive toujours pas à joindre Manon et Morgane.
Je débarque les chevaux et les installent à l'ombre au calme. Divine à l'air particulièrement stressée. Dream elle est plutôt détendue car elle connaît bien les compétitions. Je commence à refaire un petit peu les pions puis je pars en direction de l'acceuil pour avoir notre numéro exact et notre heure de passage. Heureusement j'apprends que notre épreuve à une demi-heure de retard à cause des pluies d'hier.
Je veux attendre maorgane et manon avant de commencer à préparer mais déjà je commence à sortir mes affaires de la capucine.
Ca y est morgane est arrivée et je n'attenderais pas manon car elle risque d'arriver en retard.
Je commence à enlever le protège queue puis sa couverture séchante mais je laisse sa couverture en coton car je ne vais pas mettre sa selle tout de suite. Je lui enlève son protège nuque puis ses protections de transport puis ses cloches. Je lui passe un coup de brosse au niveau des membres puis je repasse un petit coup de graisse sur le devant du sabot. Je passe l'éponge sur les yeux et le nez. Elle est toute propre. Je refais les pions enlevés [...] ohh non il me manque des élastiques heureusement morgane me passe son paquet et je peux terminer tranquillement mon travail. APrès avoir fini je repasse le paquet à manon puis enlève la couverture à Dream pour pouvoir attaquer le dessus. Je l'etrille vigouresement. Son poils brille. Puis je passe un rapide coup de bouchont sous le ventre. Je vais voir sa tresse de queue. Heureusement rien est parti. Je lui met ensuite son beau tapis blanc en orme de selle tout propre puis son amortisseur en mouton. Je lui met sa selle de saut avec une sangle à bavette. Je lui met des protections. Je lui met son filet, ça y est madame est prête !
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:52

Aujourd'hui du dressage.
Je vais voir Dream, je voie Manon s'occuper de Lilli. Je lui dit bonjours puis je pars chercher mon tapis, mon amortisseur, ma bride, mes bandes et ma selle de dressage. [...] je reviens brosser Dream. Elle est toute sale !! Heureusement manon me propose son aide. [...] une demi-heure plus tart, Dream est propre. je lui met son filet, sa selle et tout puis je pars en direction de la carrière de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:30

Aujourd'hui il fait froid, il neige, je ne vais donc pas faire de saut dehors mais à l'intérieur, dans le manège.
J'arrive devant le box de Dream, la louloutte hennit. Je lui met son filet, mais je repère une petite blessure au bout de la comisssure. Je lui change de mors et lui met un peu de crème. Je lui met son tapis et son amortisseur. Sa selle de saut et ses protections. Je regarde dehors, tout et blanc. Je sors et pars vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:43

Aujourd'hui il neige mais je veux quand même faire un peu de dressage avec Dream en vu d'une prochaine compétition. Je vais commencer le passage. J'arrive au écurie, une mince couche de neige recouvre entierement le paysage. Je sors mes affaires de dressage, mes nouvelles bandes ma selle et ma bride. Je panse Dream, c'est vite fait. Sa robe est blanche immaculé. Je la sors.
Nous partons vers le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Photo de mon équipement   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54

photo de ma selle mixte
Box d'Anacheval1 6676_1
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:04

photo de mon filet
Box d'Anacheval1 75x100_CLINCHERX

licol
Box d'Anacheval1 6039_1

set pour licol (c'est ça sauf que moi il est blanc)

Box d'Anacheval1 207_080_033_a_gd%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:22

tapis de saut (sur mon ancien cheval mabrouk)
Box d'Anacheval1 3808_1tapis_bleu

tapis de concours (pas de photo)

protections de saut
Box d'Anacheval1 33_1

protections de cross
Box d'Anacheval1 Pch_SMBII

protection de transport
Box d'Anacheval1 Guetre%20pessoa
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:04

Aujourd'hui après une grosse tempète de neige il fait plutôt calme. Je pense aller dans le manège pour faire un peu de saut. Aujourd'hui j'ai une grave descison à prendre. Sirocco a maintenant 2ans et Michael Robert l'a repéré. Il voudrait l'acheter. J'ai du mal à me faire à cet idée mais il faut bien laisser Sirocco aux autres. Michael devrait venir le chercher vers 19h30. De plus on voudrait me confier mon ancien cheval Mabrouk pour le faire sortir en CCE. Je ne sais plus trop quoi penser. Demain je vais au salon du cheval, ça va me changer les idées. Je rentre dans les écuries quand je vois un petit renard abrité dans la paille la patte en sang. Je m'approche doucement. Il est effrayé, mais il ne peut pas bouger à cause de sa patte. Je décide de le laisser et de venir le voir après mon cours. Je m'approche alors du box de Dream, la sors puis la selle. Je lui met mes protections de saute puis nous partons en direction du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:42

Aujourd'hui je compte faire du saut en liberté. Je suis fatiguée et il faut que je monte Mabrouk en saut tout à l'heure. J'arrive aux écuries, le renard et toujours là, je pars chercher du desinfectant et une bande dans ma trousse à pharmacie, je m'approche de lui, il est méfiant mais ne bouge pas. Je le caresse, il se laisse faire. Je lui passe le desinfectant, il hurle puis se tait et me laisse continuer. Je lui enroule délicatement la bande avec un petit bout de bois pour faire une atelle. Il se laisse faire, je le caresse puis il s'endore. Je pars ensuite seller Dream. [...] je vous retrouve au manège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Anacheval1 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Anacheval1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Ecurie :: Ecurie intérieur-
Sauter vers: