Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Box d'Anacheval1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:50

Cela fesait longtemps !! Pour info le renard est maintenant en securité chez moi. Il est super gentil pour un renard sauvage. Bon retournons a nos moutons !! Aujourd'hui je ne monte pas Dream. Je vais la faire sauter. Je la selle puis lui met son filet puis nous partons ensemble dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:32

Aujourd'hui il fait beau, vraiment très beau mais je compte quand même allez dans le manège faire un peu d'éthologie puis sauter un peu. J'arrive aux écuries. Je prépare Dream puis nous partons.
just little picture because she is so beautiful I love you
Box d'Anacheval1 - Page 2 Image_032
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:32

Aujourd'hui il ne fait pas trop froid. Je suis epuisé car ces temps ci j'ai beaucoup bossé sur le forum. Plus que quelques jours avant le grand concours de Pau qui se tiendra le 4 janvier. Dream quand a elle est en plein forme. Elle hennit tout le temps et trottine dans son box. Je pense la alcher dans la carrière qu'elle se défoule un peu. Aujourd'hui je vais lui faire une petite scéance de spa mais pas de piscine puisqu'elle est gelée. Je brosse Dream puis nous sortons en direction de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:57

hier j'ai pa eu le temps de passer au spa. Aujourd'hui je suis déjà plus en forme. Je pense faire du saut. Ou du saut ^^. J'arrive aux écuries et je vois sur le tableau des venues que morgane est venu aujourd'hui. Je suis triste car je l'ai ratée. Je pars vers le box de Dream. la louloute est déjà un peu plus calme qu'hier. Je la selle puis nous partons dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:03

Aujourd'hui il fait beau mais super froid. Je pense faire une grosse scéance de saut avec pour but un vertical d'1m70. Et oui il me faut de l'entrainement pour le 4 janvier !! Hier j'ai déposé Mabrouk chez Hervé pour qu'il le monte. Je le récupère demain. Dream est toute propre alors j'en profite pour la faire un peu marcher dehors. Une ti'ote photo de la pich'nette.
Box d'Anacheval1 - Page 2 Tauquielmasan
ensuite je la rentre puis la selle. Nous partons dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:14

Aujourd'hui après de long mois passé sans ma juju je peux enfin reprendre le travaile donc aujourd'hui grosse scéance de cross. Je selle puis met les protections a Dream puis après un petit bisous sur le nez de Lord je pars vers le cross.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:21

Aujourd'hui, il fais beau, mais il fais trop froid.
Je sort Dream de son box. Lui enlève sa grosse couverture. Je prend mes brosses et commence à la panser. Son poil est très brillant. Je lui met son tapis, sa selle et son amortisseur. Puis lui r'ajoute son nouveau couvre-rein. Je lui met des bandes aux anterieurs et aux posterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:31

Aujourd'hui nous avons enfin reçu les resultats du concours et Dream est ... 1ère !!!!!
Pour toi Dream , tu as reçu 4boîtes de 2kg de bonbons ...
Box d'Anacheval1 - Page 2 Bonbon

et pour Ana :
Box d'Anacheval1 - Page 2 Flot2004
plus comme premier lot : cette magnifique selle sur mesure de dressage
Box d'Anacheval1 - Page 2 5687_0
BRAVO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harasderio.1fr1.net
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

Aujourd'hui scéance de saut pour Dream car samedi concours de saut. Je suis inscrite avec Dream et Lord. Lord sortira en grand prix car sa propriétaire la déja inscrit et Dream en 90cm. Je prepare Dream. Puis nous sortons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Anacheval1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box d'Anacheval1   Box d'Anacheval1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Anacheval1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Ecurie :: Ecurie intérieur-
Sauter vers: