Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Empty
MessageSujet: scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman   scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Aujourd'hui comme promis je vais manipuler un peu Sirocco.
Je m'approche un licol à la main, il recule de peur. Je prends un susucre et la Dream vient en trottinant chercher le susucre !! Nan mais dis donc c'est pas pour toi ^^ enfin bon evidement j'ai tout prévu et je sors une grosse carotte éloigne Dream. Sirocco s'pproche je fais un pas, il recule, je m'assoie pour me mettre à sa hauteur. il s'avance prend la carotte je lui met le licol il ne dit rien. Je le touche le tripouille rien il est super gentil. Je décide de le laisser un peu et de monter un peu Dream a cru
scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Kerios02
pas trés contente au début mais aprés ça aller mieux Christian m'a dit que j'allait pouvoir monter Dream car je dois le sevrer .
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Empty
MessageSujet: Re: scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman   scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13

Aujourd'hui Sirocco est seul.
Je l'emmène au centre du rond. Il se met seul en cercle .
C'est vrai qu'il grandit !! Et oui il a maintenant 10mois !Je n'en reviens pas il a enormément grandit.
Je travail un peu au pas et au galop.
Puis j'arrête Sirocco je pense le mettre au pré ce soir avec ses amis.
(je vous retrouve là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Empty
MessageSujet: Re: scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman   scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:45

ouah di donc il grandi vite le petit pulain Very Happy !!! dream et trop beau sur la photo, pauvre petite sirocco il doit ce demander ce qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Empty
MessageSujet: Re: scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman   scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scéance de longe avec mon poulinou Sirocco et sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de longe avec Divine Or
» scéance de longe avec Speed Forever
» Sirocco au pré
» box d'Anacheval1 : Sirocco
» entrainement de Sirocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: le rond de longe-
Sauter vers: