Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scéance de Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Scéance de Dream Empty
MessageSujet: Scéance de Dream   Scéance de Dream Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:26

Aujourd'hui première scéance de cross de l'année !!!
J'arrive pour détendre sur un petit tronc, Dream saute bien, je repars mais cette fois en direction d'une sterre, Dream un peu affolée saute bizarrement je reviens dessus Dream saute très bien, je suis contente. Nous partons maintenant en direction de la première marche du piano, Dream traine un peu des pattes donc biensûr, ça tappe, Dream pas contente repars de plus bel sur la deuxème marche. Le piano finit, je me dirige vers le gué que Dream n'aime pas trop mais celui ci est gelé, pas de chance. Je repasse au trot et decide de laisser un peu souffler Dream pour l'entrainer sur sa vitesse car nous devons atteindre les 570m/min au temps vous dire que c'est pas gagner. Dream a repris son souffle nous partons donc dans une course effrainer contre le chrnomètre. Elle atteinds facilement les 500m/min mais pas plus loin ... Je continue, la relance puis enfin je la sens accélerer et atteindre les 570m/min, c'est une sensation inexpliquable ... je repasse au trot la caresse puis je pars en direction de l'écurie pour mettre pied a terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance de Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream au pré
» dream au pré
» entrainement de Dream
» entrainement de Dream
» entrainement de Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: le cross-
Sauter vers: