Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anacheval1 : Lord poney (étalon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:09

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Dexter1_200web_dexter

Lord

Age : 8 ans
Taille : 1m45
Robe : Gris
Pere : Dexter leam pondi
Mere : Evy des Tisses
Race : Connemara
caractère : Poney chipie, fonceur il a besoin d'être monté par quelqu'un de confirmé. Poney polivalent

Veto
ok

Maréchal

ok


Dernière édition par Anacheval1 le Mar 17 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:25

Aujourd'hui Lord doit arriver, je l'attend avec impatience depuis hier. Je dois le mettre dans le box à coté du p'tit nouveau : Morgan.
J'attends depuis maintenant deux heures quand enfin j'entends les bruits du van dans la cour. Enfin, il est là !!! Je m'accours dehors, son ancienne propriétaire est là, Lord dans sa main, il est magnifique. Je le rentre dans son box, allez une petite photo :
Anacheval1 : Lord poney (étalon) 404239528_small
Il est beau hein ?? Aujourd'hui il est officielement a moi, je viens de signer le papier ... Je l'aime, je l'aime mon dadou.
Mais bon je dois le brosser car il est un peu crade [...]
Après cette scéance de pansage. J'appelle Jeanne pour qu'elle sorte Morgan qu'on fasse une visite des lieux ensemble. Son poney est sublime ... Nous partons en direction de la carrière puis après un rapide petit tour car Lord est un peu chaud je décide de le mettre dans le paddock mais de lui enlever sa couverture ...
Je vous retrouve là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:03

Aujourd'hui je viens plutôt au club car je suis en vacances !! J'arrive au club, Dream dort mais Lord est reveillé et trottine dans son box ... Il est trop mignon. Je pense faire une scéance de saut en liberté et peut être un peu monté dans le manège car il pleut -_-'. Je sors Lord, Lui met son licol puis l'attache devant son box. Je le panse puis lui met delicatement sa selle. Lord ne bouge pas, une bonne chose. Puis je lui met son filet. Puis son collier de chasse. Il est magnifique. Aujourd'hui je vais faire l'inventaire de mon matériel. Je sors Lord en direction du manège.
Je vous retrouve là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:10

Aujourd'hui petite scéance de dressage pour Lord. Je le selle puis lui met son filet. il est sublime. Je lui met aussi des bandes de travail. Je le sors enfin pour sortir dehors en direction de la carrière de dressage. Je rentre dans le box de Dream pour la caresser, je pense lui faire une scéance de dressage pour elle aussi. Lord hennit. Je reviens vers lui. Prends la rêne puis le dirige vers la sortie.
je vous retrouve là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2008

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:21

Aujourd'hui longue promenade pour Lord et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasderio.1fr1.net
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:35

AUjourd'hui Lord se repose au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:37

Aujourd'hui je fais une ballade avec Morgane. Elle prends Divine Or. Je courus chercher les affaires de Lord. Lord était calme. Il faisait beau. Après que Lord soit près j'attendis Morgane devant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:12

Aujourd'hui je fais une scéance de saut avec Morgane, je suis en forme et prête. Nous allons travailler sur des grosses hauteur. Je selle Lord, lui met son filet puis c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anacheval1 : Lord poney (étalon) Empty
MessageSujet: Re: Anacheval1 : Lord poney (étalon)   Anacheval1 : Lord poney (étalon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anacheval1 : Lord poney (étalon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box d'Anacheval1
» Lord au pré
» Entrainement de Lord
» entrainement de Lord
» Ballade avec Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Ecurie :: Ecurie intérieur-
Sauter vers: