Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement de Quick Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

entrainement de Quick Star Empty
MessageSujet: entrainement de Quick Star   entrainement de Quick Star Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:35

J'entre dans le manege;je met un croissillon ,un vertical et un oxer de petite hauteur et je ressangle.Hop Je monte bon on marche en decouvrant le manege obstacle puis j'ajuste mes renes et hop je me met sur un cercle et j'essaye de le placer outch bon c'est à apprendre .Bon je me remet en piste et je commence à trotter,hihi il est content le Quick hop on se met sur un cercle est on incurve aïe aïe bon on travaillera sa aussi plus tard et je change de main par une diagonale.Secouage de tête en fin de diagonale .Et hop on ressaye a l'autre main d'incurver,bon c'est pas mieux hihi.Bon on repasse au pas et on carresse.Je marche 1 tour je fait un doublé je change de main et je remarche un tour.Une fois marcher je part au galop,baissage de tete part plaisir et galop regulier magnifique ce cheval.Et hop on repasse au trot une demi volte et hop et repart au galop a l'autre main .Bon on repasse au pas on souffle et je part au trot sur le croissilon.Arrivé juste devant les croissilon je serre mes jamb et hop y saute ! whaouu il a arrondi,il vole ce poneys :)Bon on arrive à l'autre main et hop pareil.Il est un crack a l'obstacle !!EtBon on arrive sur le vertical a 60 cm et youhou il ressaute comme un ange .A l'autre main ,je me suis un peu trop mis en avant il a un peu etait déséquillibrer mais il a bien sauter ;)Je le carresse.Merci Poneys et on va essayer l'oxer à 60 cm montant.Youou un poneys volant.Chtaiiime Corail Bon on va monter un vertical 80 cm.Hop je remonte et j'arrive devant le vertical je serre mes jambe et hop me revoila partis dans les airs !!hihi. Bon on va essayais avec un oxer ,arrive devant l'oxer et la je me suis fait deculasser ,il a sauter completement au dessus de la barre.Et on est bha sur une 1m10 coco .Bon on revient et il le passe bien en arrondissant !!Que demander de plus .Allez on marche chérie !! et je le carresse hyper fort et je le marche juste à temp qui souffle pu et on rentre à l'ecurie !!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Quick Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Quick Star étalon de l'elevage
» Saillie de Quick Star avec Speed Forever
» entrainement de lililove
» entrainement de Sirocco
» entrainement de Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: carrière de saut-
Sauter vers: