Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concours avec lililove

Aller en bas 
AuteurMessage
m.4nOn




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2008

concours avec lililove Empty
MessageSujet: concours avec lililove   concours avec lililove Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:40

voila c' est notre tour ana et morgane sont passer, je suis stresser , je crois que lililove le rescend , oullaal =s, je fait ma detente la cloche sonne trop part pas le temps de sauter a peine 2 obstacles, c' est partit je part au galop 1 ere obstacle super, 2 eme lililove me fait un refus ouuf je suis pas tomber je reprend l' obstacles c' est bon on et passer , 3 eme ou lala il et plus haut celui la mais je l' ai deja fait en cour alors faut que je fasse pareil ouff c' est passer mais de justesse, 4 eme lililove ralentit un petit coup de cravache et c' est repartit, ouff elle allez assez vite pour le passer mais une barre et tomber =s, 5 eme ouuah super saut, 6 eme super, 7 eme saut nikel sauf qu' on a toucher l' obstacle mai lililove n' a pas fait tomber la barre , 8 eme obstacle ola il est rouge et blanc lililove deteste le rouge elle en a tres peur alors je stresse encore plus, ro un refus je m' en douter je reprend le saut nikel, 9 eme obstacle super, et enfin le dernier super magnifique saut pour le final, je suis tres contente de lililove même si le parcours n' etait pa tres briant mai pour un debut c' est tres bien je suis fiere de moi , lililove bougent sa tete de haut en bas et tout le monde applaudit je suis trés contente
Revenir en haut Aller en bas
 
concours avec lililove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec lililove
» CSO avec Divine Or
» entrainement de lililove
» douche de lililove
» entrainement de lililove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Concours :: concours de saut-
Sauter vers: