Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballade avec Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Ballade avec Dream Empty
MessageSujet: Ballade avec Dream   Ballade avec Dream Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

Dream a l'air contente de sortir de son box. Je crois qu'elle veux galoper ! Je reste, tout de même au pas, car sur le chemin où nous sommes, il y a beaucoup de boue. Nous continuons quelques minutes, puis arrivons à un carefour. Je décide d'aller à gauche, une très longue piste de galop. Tellement longue qu'on ne voit pas le bout. Dream part au trot, je la remet au pas, dit donc, je ne lui est pas encore donné le départ ! Je la fait marcher pendant une vingtaine de mètres, puis, je sert un peut me jambe, et la met au galop. Pas besoin de répeter deux fois, la voila partie comme une flèche ... Après quelques minutes de galop, nous voici presque à la fin du chemin. Je la ralentie, puis nous passons au pas ... Je prend un sentier, qui mène vers le centre. Je pense que Dream a bien aimé cette petite balade !!une petite photo
Ballade avec Dream Ghamal%20omb
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Dream
» Ballade avec Lord
» Dream au pré
» dream au pré
» entainement de dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Détente :: Ballade en forêt-
Sauter vers: