Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poulinière First Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Poulinière First Lady Empty
MessageSujet: Poulinière First Lady   Poulinière First Lady Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

First Lady
Poulinière First Lady First_11
Poulinière First Lady Mar_dr10
Poulinière First Lady Marwel10
Robe : Alezan
Race : welsh Pony
Taille : 1m38
Sexe : Jument
Papier : Oui
Concours: Oui
Date de naissance : 2002
Caractère : Belle jument, très vive et bonne sauteuse. Elle a longtemps tournée en saut mais maintenant elle tourne en CCE.

Veto
Ok

Maréchal
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Poulinière First Lady Empty
MessageSujet: Re: Poulinière First Lady   Poulinière First Lady Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:13

Aujourd'hui First Lady arrive à l'élevage. On me la confie, je dois la sortir en compétition en échange, je peux la faire saillir. c'est une jument avec une grande classe mais qui demande une grande attention. Aujourd'hui pas de sortie pour la miss car elle doit se reposer. Les saillies reprendront après les vacances (le 11mars). Je confie mon élevage a Morgane. je ne lui demande pas de monter mes chevaux mais seulement de les mettrent au prés. Le stagiaire me prépare Quick le temps que je rentre First Lady au paddock. Bon je dois allez m'occuper de Quick. Je vous laisse. Je sors Fisrt Lady dehors quand je vois plein de monde s'affairait autour de son paddock : une photo
Poulinière First Lady Zi_Equus_Mr_Spock
enfaite les gens étaient juste de passage car il y avait un concert un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Poulinière First Lady Empty
MessageSujet: Re: Poulinière First Lady   Poulinière First Lady Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:39

Aujoud'hui First Lady à bien grossit, le poulain ne doit plus être pour très longtemps. Je lui donne à manger puis la sors au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Poulinière First Lady Empty
MessageSujet: Re: Poulinière First Lady   Poulinière First Lady Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:27

Sa y est la pouliche est née elle est toute fine elle doit avoir quelques heures à peine, elle est toute frèle, elle s'apelle evy del ojo, la première pouliche de l'elevage. Je suis si contente. Elle est bai/alezan avec une belle pelotte. Elle a du mal a se relever mais my First Lady joue bien son rôle de mère. Elle la lèche puis doucement evy commence a tetter. Je les laisses la dessus.
Juste une photo de la belle :
Poulinière First Lady Pou9
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Poulinière First Lady Empty
MessageSujet: Re: Poulinière First Lady   Poulinière First Lady Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:27

eh oui je suis de retour après des long mois d'absence je suis de retour avec des poneys en pleines formes et une pouliche de 18 mois (et oui déjà !!!) et puis dans deux semaines c'est les championats. Enfin bref aujourd'hui First Lady est montée par sa demi-pensionnaire Pauline. Enfin bref quelques photos de ma louloutte lorqu'elle n'était qu'une pouliche
Poulinière First Lady Img4924a
enfin bref la ponette était géniale et sa pouliche se porte très bien. La preuve :
Poulinière First Lady Poney_welsh
et oui elle grandit la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulinière First Lady Empty
MessageSujet: Re: Poulinière First Lady   Poulinière First Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulinière First Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box Orla poulinière de l'elevage
» Box de Divine Or poulinière de l'elevage
» Box de Speed Forever poulinière de l'elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Elevage :: Elevages del ojo (Anacheval1)-
Sauter vers: