Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Box Orla poulinière de l'elevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2008

Box Orla poulinière de l'elevage Empty
MessageSujet: Box Orla poulinière de l'elevage   Box Orla poulinière de l'elevage Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:46

Orla
Box Orla poulinière de l'elevage Le_poney_welsh

race : welsh pony
âge : 10 ans
sexe : jument
robe : noir
liste : oui
papier : oui
debourré : oui
concours : non
prix : gratuit(si premier cheval) ou 1000
Orla est une petite ponette très vive qui conviendra à un jeune cavalier voulant s'amuser avec son poney sauter. Elle adore les sucres et galoper avec ses amies. Elle a été opérée d'une colique l'année dernière. Depuis elle n'a plus aucun problème de santé.

Vétérinaire

vaccin : ok
vermifuge : ok

Maréchal-Ferrant

fer : ok
Revenir en haut Aller en bas
https://harasderio.1fr1.net
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box Orla poulinière de l'elevage Empty
MessageSujet: Re: Box Orla poulinière de l'elevage   Box Orla poulinière de l'elevage Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:04

Aujourd'hui Orla arrive au sein de l'elevage. Elle est magnifique. je la met dans un paddock pour la laisser se reposer le temps que je paille les trois boxs. Orla est toute mimi, elle trotte gracieusement. Je sors Speed du van pour la metttre dans le paddock en face. Enfin les boxs sont près. Je rentre orla, puis je vais m'occuper des autres chevaux, quand j'entends la voiture de morgane arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Box Orla poulinière de l'elevage Empty
MessageSujet: Re: Box Orla poulinière de l'elevage   Box Orla poulinière de l'elevage Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:11

Aujourd'hui je suis obligée de me separer de Orla. Elle me revient trop chere et puis avec la nouvelle pouliche, je ne peux pas me permettre des depenses inutiles. Je la vend a une gentille fille de 15 ans qui veut la sortir en C3 voir C2.
Elle doit venir la chercher demain. Je ne serais pas là mais mon palfrennier sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Orla poulinière de l'elevage Empty
MessageSujet: Re: Box Orla poulinière de l'elevage   Box Orla poulinière de l'elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Orla poulinière de l'elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulinière First Lady
» Box de Divine Or poulinière de l'elevage
» Box de Speed Forever poulinière de l'elevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Elevage :: Elevages del ojo (Anacheval1)-
Sauter vers: