Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 scéance saut avec Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

scéance saut avec Morgan Empty
MessageSujet: scéance saut avec Morgan   scéance saut avec Morgan Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:23

Pour sa première séance de saut dans son nouveau club, je voulais être présentable! Je me présente dans le manège et je laisse Morgan faire quelque saut seul pour le mettre en confiance dans son nouvel environnement!!! Il est encore plus beau quand il saute !!! Avouez que je ne ment pas !!! Puis après 2 ou 3 saut seul, je vien le voir et je le félicite.Je lui fait faire un tour au pas pour qu'il se repose un peu avant de travailler.
Le tour fini, je me prépare à monté sur son dos pour la 3 fois seulement!!! Mais je sait qu'il ne vas pas y avoir de problème! Puis une fois sur lui un petit tour au galops sans saut et après je demande à Ana de remettre les barres pour les premiers sauts!!! Je suis toute excité Embarassed
Le premier saut arrive.
scéance saut avec Morgan AlabamaSauteOk
MAGNIFIQUE je pense que je m'en souviendrais toute ma vie mon premier saut avec mon Morgan!!!!!
Je suis tellement heureuse que je voudrais que se moment soit interminable !!!!!!!!!!!!!! C'est bon il a assuré comme toujours ^^ je n'ai rien a dire mais
je l'aime je l'aime je l'aime

à bientôt si vous voulez suivre nos aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
 
scéance saut avec Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan au pré
» lilove en saut
» Concours de saut Dream
» photo de la carrière de saut
» Entrainement de saut Morgane et Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: entrainement :: carrière de saut-
Sauter vers: