Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours de saut Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Concours de saut Dream Empty
MessageSujet: Concours de saut Dream   Concours de saut Dream Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:18

Aujourd'hui ( 30/11/08 ) j'ai une compétition de saut . Après avoir détendu rapidement, je me présente au jury. Il annonce alors mon nom "Ana sur Dream poir le dossard numéro 24". Après un salut bref, la cloche sonne, c'est le départ. Dream pars s'emballe. Je la reprend nous partons en direction du un : un oxer.
Dream arrive droit au galop, un bon galop cadencé. Je me met en position, elle saute, je saute. Nous aterrissons ensemble bien, joliment.
Nous partons en suite en direction du double, orange, flachi !En plus au deuxième, il ya un bidet.
J'arrive main gauche, elle tends ses oreilles, à l'écoute. Je saute le premier, elle saute le deuxième sans problème. Jusque là pas de faute.
Puis sur le deuxième, le bidet, c'est ici que commence les problèmes
Elle viens saute mais moi je ne la suis pas et je fais un saut ENORME, je retombe sur son encolure mais elle n'aime pas ça. Elle pars au galop, mais trop vite, je resiste, ne tombe pas, je me remet bien, reprend le contrôle. Mais le numéro 3 arrive vite et je n'ai pas le temps de remettre bien ma jument, bien sur il faut que ce soit un directionnel. Biensûr même avec toute sa volonté elle ne pouvait pas sauter. Elle est donc passer à côté. Je reviens elle saute. Je saute, nous sautons.
Nous partons maintenant en direction du deuxième double. Ils sont rouge et blanc. Le premier c'est une croix rouge.
J'arrive ou plutôt nous arrivons, bien dans un bon galop, elle saute, je saute puis nous arrivons sur le deuxième, il est lui aussi rouge mais avec un sous-bassement blanc. Je ne m'inquiète pas trop je ne pense pas qu'elle a peur de ça. Elle, les oreilles pointées vers l'avant, moi derrière pour eviter la chute. Elle, elle saute, moi je saute avec elle. Tout ce passe bien mais un gros tournant nous attend pour arriver droit sur le 5.
Il est jaune avec un cube jaune en dessous. Elle, elle saute, moi , toujours avec elle. Nous arrivons maintenant sur le plus gros obstacle du parcours et en plus, c'est un bidet jaune. Elle, ralentis, moi, je met des jambes, elle, elle a peur, moi, moi aussi. Elle, elle saute, moi, comme d'habitude. Nous, nous avons eu chaud, mais nous, nous avons sauté. Je me dirige vers les derniers obstacles, tous des vert et blanc. Elle, elle s'affole d'une banderole qui fait du bruit. Je la calme, Elle, elle se calme. Nous, nous nous dirigeons vers les obstacles.
Le premier, un noir et blanc un peu plus haut que les autres. Le seule sur qui j'ai une photo.
Concours de saut Dream 487789027_small
Elle, elle vient tranquilement, moi, moi je ne la suis pas.
Nous nous dirigeons maintenant sur le 8 un obstacle vert et blanc, un vertical.
Elle, elle saute bien, moi, moi je saute mal.
Après cet obstacle desastreux par ma position. Je me reprends pour venir mieux sauter l'obstacle 9. Il est vert et blanc comme les autres. Et là il faut qu'un c*** de chien vienne gambader dans la carrière. Ah oui j'ai du oublier de vous dire que Dream a HORREUR des chiens. Elle part comme une folle. Biensûr elle ne saute pas (non, faut pas non plus trop lui en demander) heureusement les jurys ont vu le chien et demande à son maître de venir le récupérer et me dise que ce n'est pas grave et que je peux recommencer, le point ne sera pas compté. Je reviens. Elle saute, je saute. NOus partons dans un galop de fou pour ratrapper les secondes de perdu. Nous arrivons sur le dernier obstacle, un mur.
Elle, elle saute, moi, morte de peur j'ai du mal à la suivre. Heureusement c'est terminé, je la caresse, elle hennit, moi, je souris.
Nous partons, moi, en larme, trop d'émotion forte, elle, elle trotte dans un trot joyeux. Elle, je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Concours de saut Dream Empty
MessageSujet: les photos des obstacles   Concours de saut Dream Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:21

le premier :
Concours de saut Dream 03711
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Concours de saut Dream Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut Dream   Concours de saut Dream Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:23

le deuxième
Concours de saut Dream 03910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de saut Dream Empty
MessageSujet: Re: Concours de saut Dream   Concours de saut Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de saut Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilove en saut
» inscription pour le saut
» photo de la carrière de saut
» Entrainement de saut Morgane et Ana
» entraînement de lililove au saut d'obstacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Concours :: concours de saut-
Sauter vers: