Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Box de Poker Dream étalon de l'elevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2008

Box de Poker Dream étalon de l'elevage Empty
MessageSujet: Box de Poker Dream étalon de l'elevage   Box de Poker Dream étalon de l'elevage Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:30

Poker Dream
Box de Poker Dream étalon de l'elevage Sympaticohead
Box de Poker Dream étalon de l'elevage Tsgeh7f2
Race : Selle Français
Robe : bai brun
Papier : Oui
Sexe : Etalon
Taille : 1m80
Date de naissance : 2003
Description : Poker Dream est un exellent étalon qui vient du même élevage que Divine Or. Il est très doux avec les humains, mais il déteste les autre étalons, si il en voit un où si il en sens un, il devient incontrolable ! Poker est un très bon sauteur, il saute 1 m 60 en liberté, mais il faut encore le travailler sous la selle. Poker n'est pas bon en dressage, c'est trop lent pour lui, par contre il aime beaucoup le cross et galoper sur les plages !

Veto :
Ok

Maréchal
Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://harasderio.1fr1.net
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Box de Poker Dream étalon de l'elevage Empty
MessageSujet: Re: Box de Poker Dream étalon de l'elevage   Box de Poker Dream étalon de l'elevage Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:32

Aujourd'hui, il ne fais pas très beau. Il y a des nuage et le ciel est gris, mais il ne pleut pas.
Je sort Poker de son box, et l'attache à l'anneau. Je le brosse, cure ses sabots ...
Je vais chercher ses affaires. Je lui met son tapis, son amortisseur, son collier de chasse, sa selle et enfin, son filet. Je lui met aussi ses guêtres, ses cloches et ses protèges boulets.

Il est prêt ! Je vais en direction de la forêt pour aller chez Ana !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
fuego111
Admin
fuego111


Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans le 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Box de Poker Dream étalon de l'elevage Empty
MessageSujet: Re: Box de Poker Dream étalon de l'elevage   Box de Poker Dream étalon de l'elevage Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:14

Aujourd'hui, il ne fais pas très beau, donc je ne vais pas sortir mes chevaux.
Je laisse Poker dans son box. J'enlève sa couverture, et le brosse. Il est très propre, mais ça lui fais quand même du bien.
Je regarde ses sabots. Il n'y a rien dessous. Je lui met du pshit sur ses crins. Sa robe brille, il est superbe. [...]
Je lui remet sa couverture et par voir Divine Or.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Box de Poker Dream étalon de l'elevage Empty
MessageSujet: Re: Box de Poker Dream étalon de l'elevage   Box de Poker Dream étalon de l'elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Poker Dream étalon de l'elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étalon à vendre zig-zag
» Recuerdos- Etalon PRE
» Vente Butterfly Etalon
» Bloody Sun- Etalon Fjord
» Shut Down-Etalon Welsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Elevage :: Elevage de rio (fuego111)-
Sauter vers: