Le Haras de Rio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de Rio

C'est un nouveau haras la suite des écuries de st Marc c'est un haras où toutes les disciplines sont exercées il y aura des compétitions mais trève de bavardages venez nous rejoindre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Début de l'élevage del ojo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Début de l'élevage del ojo Empty
MessageSujet: Début de l'élevage del ojo   Début de l'élevage del ojo Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:52

Aujourd'hui je débute mon elevage : J'achète mon premier étalon auprès de morgane (fuego). Je dois acheter tout a l'heure ma première poulinière : Speed Forever. Puis je vais acheter une parcelle a 15min en voiture du haras. C'est un beau terrain, de 40hectares ... il contient 12boxs dont 3 de poulinières. Il y a une petite carrière, et des prés special poulinières avec video surveillance. Je dois partir chercher Quick et Speed. Je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anacheval1
Admin
Anacheval1


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : hahaha
Humeur : ^^
Date d'inscription : 11/11/2008

Début de l'élevage del ojo Empty
MessageSujet: Re: Début de l'élevage del ojo   Début de l'élevage del ojo Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:56

Un des boxs : Début de l'élevage del ojo 1843295477_1
je n'ai pas de photo des boxs de poulinières. Voilà les paddocks pour poulinières :
Début de l'élevage del ojo Paddocks-chevaux-equitation
Bon je discute du prix avec Morgane et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'élevage del ojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de Rio :: Elevage :: Elevages del ojo (Anacheval1)-
Sauter vers: